Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images extremes
26 janvier 2006

bill clinton

Entre la pauvreté, le vieillissement, les crises budgétaires à venir, le terrorisme islamique, le changement du climat (les mers vont monter de 2,5 m en 100 ans), et les armes de destruction massive, et j'en passe, la carte est rouge de périls. Pas drôle. J'aurais dû aller skier avec amy . Il a fait très beau dans les Grisons aujourd'hui.
3175597_md

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui c'est sur Bill Clinton, Tony Blair, les présidents Mbeki et Obansanjo Sharon <br /> Non, je ne l'ai pas rencontrée, Sharon Stone ! Je n'ai vu que Richard Gere (genre américain). On m'a dit qu'elle était superbe et très passionnée pour sa cause (le sida). J'ai loupé mon loto avec segolene royal
Publicité
Archives
Publicité