Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images extremes
18 janvier 2005

mademoiselle..

c'est drole comme il y a des jours ou on n'a pas envie ,

envie de rien faire de se laisser faire à glander sur son lit cool comme ca
c'est un peu ce qui arrive aujourdhui alors je pense à toutes ces filles que j'ai serré dans mes bras
ces filles qui m'ont rendu heureux  je vous embrasse
et toi qui me lis  sache que si tu es seule triste et pensive
il s'agit de prendre ta vie en main et de te laisser abandonner au plaisir qui t'attend

tu te trouve grosse et moche ?

t'inquite pas pour ca il y a un homme pour toi qui saura voir une beauté chez toi que tu ne soupconne meme pas ...

 voila c'etait la pensee du jour
 hihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité